Telenet.be
 
 
 
 

Investisseurs

 
 

Détails de l'évènement

DÉCLARATIONS DE TRANSPARENCE 2009

27 Août 2009

Le 27 août 2009, la société a reçu une notification (document disponible uniquement en néerlandais) de la part de LGI Ventures B.V. et autres sociétés agissant en concert avec LGI Ventures B.V. basée sur article 74, §7 de la Loi du 1 avril 2007 sur les offres publiques d'acquisitions, selon laquelle LGI Ventures B.V. déclare de tenir une participation dans Telenet Group Holding NV qui excède 30% du capital total.

Le 11 août 2009, la société a reçu une déclaration de transparence par les membres du Liberty Global Consortium, agissant de concert, indiquant qu' à la date du 7 août 2009 les membres du Liberty Global Consortium détiennent 50,21 % des titres actuels avec droit de vote. En plus, la déclaration signale plusieurs fusions entre les membres du Liberty Global Consortium. En conséquence, toutes les actions de Telenet Group Holding SA détenus par les membres du Liberty Global Consortium sont maintenant détenues par Binan Investments B.V.

Le 5 mars 2009, la société a reçu des déclarations de transparence du Liberty Global Consortium, du Consortium Financier et du Groupe KBC, agissant de concert, indiquant qu' à la date du 5 mars 2009 les membres du Liberty Global Consortium détiennent 50,65 % des titres actuels avec droit de vote et les membres du Consortium Financier détiennent 2,96 %. Vu qu'à partir de 5 mars 2009 les membres du Consortium Financier, comme groupe, ne détiennent plus une participation de plus de 3 % des titres actuels avec droit de vote de la société, la convention d'actionnaires entre le Liberty Global Consortium et le Consortium Financier est terminée le 5 mars 2009. En conséquence, les membres du Liberty Global Consortium ne sont plus considérés agissant en concert avec les membres du Consortium Financier. Les déclarations contiennent aussi les participations des sociétés liées à un membre du Consortium Financier.

Le 19 février 2009, la société a reçu des déclarations de transparence du Liberty Global Consortium, du Consortium Financier et du Groupe KBC, agissant de concert, indiquant qu' à la date du 13 février 2009 les membres du Liberty Global Consortium détiennent 50,65 % des titres actuels avec droit de vote et les membres du Consortium Financier détiennent 3,27 % des titres actuels avec droit de vote. Les membres du Liberty Global Consortium et les membres du Consortium Financier détiennent à la date du 13 février 2009 ensemble 53,92 % des titres actuels avec droit de vote. Les déclarations contiennent aussi les participations des sociétés liées aux membres du Consortium Financier.